Recrutement

Recrutement des vacataires

(dernière mise à jour : Septembre 2016)

Voici les étapes à suivre pour l’instruction des dossiers des agents vacataires. Les futurs vacataires doivent constituer, préalablement à tout début de vacation, un dossier sur l’application OREC :

https://orec.umontpellier.fr/

Attention : le vacataire doit vérifier avant chaque période de vacation la recevabilité de son dossier sur OREC (certaines pièces sont redemandées pour actualisation).

Vous devez compléter un des documents ci-joint en fonction de votre statut et le renvoyer à Marie-Louise Zinsou (mail : marie-louise.zinsou@umontpellier.fr , tel : 04 67 14 49 57) dans le but d’établir votre dossier.

Pour information : Les agents temporaires vacataires ne peuvent pas assurer de cours magistraux.

Recrutement des intervenants à titre gracieux

(dernière mise à jour : Septembre 2016)

L’intervenant doit déposer un dossier dans la catégorie INTERVENANT A TITRE GRACIEUX sur OREC :

https://orec.umontpellier.fr/

Pièces à déposer : copie carte vitale, copie pièce identité recto verso.

L’intervenant doit ensuite transmettre les infomations suivantes à Marie-Louise Zinsou (marie-louise.zinsou@umontpellier.fr) par courriel :

 Informations sur l’intervenant à titre gracieux 
 NOM :
 Prénom :
 Adresse :
 Code postal :
 Ville :
 Téléphone : 
 Adresse email :

 Informations sur l’UE enseignée
 Code UE :
 Libellé :
 Volume CM :
 Volume TD :
 Volume TP :

 Responsable pédagogique ou personne qui vous a recruté :
 NOM :
 Prénom :

Observation : Les heures se déverseront dans GEISHA et il sera mentionné « intervenant à titre gracieux »